UN DIMANCHE PEU ORDINAIRE #3 - TIM DUP + JULIETTE ARMANET
TIM DUP
CHANSON POP / FRANCE
« Un jour j’ai su que ce que je faisais pouvait toucher ». Tim Dup
Il a 21 ans, des yeux transparents, un air juvénile, des textes intenses, une voix singulière. Qui se cache derrière Tim Dup ? Le jeune homme n’a pas l’intention de se dissimuler derrière l’étoffe d’un personnage. Il serait même partisan de rester fidèle à lui-même, dans la vie comme sur la scène. Ainsi va Tim Dup, sensible et sincère, passeur d’un vague à l’âme musical à donner la chair de poule.
« Je vais ici et là jouer de mon piano ». Il pratique l’instrument depuis l’âge de sept ans et en a fait son allié pour dompter la scène en solitaire.
La mélancolie selon Tim Dup est un refuge, son truc qui lui permet de regarder la vie, de capter les émotions, de traduire ce qui le touche en chansons. Expression.
Tim Dup a 21 ans, une voix singulière qui ne ressemble à aucune autre et écrit la vie en paradoxes, à sa manière. (Extra) ordinaire. En brisant les étiquettes, en racontant le monde à double sens. Ni blanc ni noir. Teinté d’optimisme. Son bac en poche, un diplôme en devenir, le « ramasseur de souvenirs » promène son univers de scène en scène. Et captive.https://soundcloud.com/tim-dupwww.facebook.com/music.TimDup/
JULIETTE ARMANET
Chanson / France
Juliette Armanet, c’est avant tout : une voix, des textes, et un piano. Une équation simple, rare, que la chanson française attendait impatiemment.
Pop-machine à la voix cristalline, cette auteur-compositeur travaille depuis l’adolescence sur ses refrains entêtants, et sur ses textes, taillés au cordeau. Le cœur de sa musique évoque de douces folies sentimentales dans une écriture fini et racée, qui oscille entre nostalgie et humour noir, sincérité et esprit décalé.
dimanche 6 novembre
18h30 - LES ABATTOIRS
Tarif unique
5€
Tarif Unique
Gratuit pour les -10 ans dans la limite des places disponibles.